Immobilier Almeria Casas Chercher

Propriété à Almeria du mois

Appartement - Revente - Albox - Albox
Ref.: 2075 Opportunités

Appartement

Albox

98m2
3
2

150.000 €

Voir

Explorez Propriétés à vendre à Almeria

Vendez votre propriété à Almeria avec nous

Je veux vendre ma maison!

Dernier Nouvelles

Bienvenue à Almería Casas, votre agence immobilière à Almeria

À Almería Casas, vous trouverez une agence immobilière dynamique et innovante, formée par une équipe d'agents multilingues dédiés à faire le meilleur pour chacun de leurs clients et avec une spécialisation claire : aider les clients internationaux dans l'achat et la vente de maisons dans la province d’Almería, une région qui nous connaissons parfaitement et qui nous passionne.

Si vous recherchez une résidence secondaire dans la partie la plus belle et la plus calme de la Costa de Almería, vous découvrirez ici une variété de propriétés à vendre à Almeria à quelques pas de la plage, ainsi que dans les zones intérieures vertes et montagneuses comme la vallée de l'Almanzora. Cette région du sud de l'Espagne, l'Andalousie, saura vous conquérir surtout pour son climat ensoleillé, son mode de vie sociable, ses loisirs, ses plages, sa gastronomie, ses fêtes, sa joie et la convivialité des voisins. Nous sommes fiers d'être situés dans l'un des endroits les plus privilégiés d'Espagne, améliorant ainsi la qualité de vie de nombreuses personnes. Et vous, voulez-vous être l'un d'entre eux ?

Découvrez toutes les propriétés à vendre à Almería : plage et intérieur

À Almería Casas, nous vous proposons une large gamme de maisons rurales, villas, maisons de ville, appartements et propriétés, à la fois pour la revente et la nouvelle construction, à proximité de la mer, des terrains de golf et des services nécessaires. Certains des endroits que nous vous recommandons d'explorer sont Albox, Zurgena, Oria, Partaloa, Cantoria, Huércal-Overa, Garrucha, Vera, Mojácar, Los Gallardos, Lubrín, Turre, Tabernas ... et surtout Arboleas, un bel intérieur typiquement andalou ville où vous trouverez de belles parcelles à bâtir.

L'objectif de notre agence immobilière est de fournir à nos clients un service immobilier complet, du début à la finalisation de l'achat d'un bien immobilier. Pour ce faire, nous disposons d'une équipe professionnelle de consultants immobiliers avec plus de 20 ans d'expérience, parfaitement formés pour répondre aux besoins des clients nationaux et internationaux dans leurs langues respectives : espagnol, anglais, français, allemand et néerlandais.

Almería Casas vous garantit la meilleure gestion de votre propriété à Almeria en termes de qualité / emplacement / prix.

Estate Agents Almería Casas Search

Property in Almeria of the month

Villa - Resale - Arboleas - Los Garcías
Ref.: 2132 EXCLUSIVE Video

Villa

Arboleas

153m2
900m2
3
2

255.000 €

See

Explore properties for sale in Almeria

Sell your property in Almeria with us

I want to sell my House!

Latest News

Welcome to Almería Casas, your real estate agency in Almería

At Almería Casas you will find a dynamic and innovative real estate agency, formed by a team of multilingual agents dedicated to doing the best for each of their clients and with a clear specialization: helping international clients with the purchase and sale of houses in the province of Almería , a region that we are passionate about.

If you are looking for a second home in the most beautiful and quiet part of the Costa de Almería, here you will discover a variety of properties for sale in Almería just a step away from the beach, as well as in green and mountainous inland areas such as the Almanzora Valley. This area of southern Spain, Andalusia, will conquer you especially for its sunny climate, sociable lifestyle, leisure, beaches, gastronomy, parties, joy and friendliness of the neighbors. We are proud to be located in one of the most privileged places in Spain, improving the quality of life of many people. And you, do you want to be one of them?

 

Discover all the properties for sale in Almería: coastal and inland

Almería Casas offer you a wide range of rural houses, villas, town houses, apartments and properties, both for resale and new construction, close to the sea, the golf courses and the necessary services. Some of the places that we recommend you explore are Albox, Zurgena, Oria, Partaloa, Cantoria, Huércal-Overa, Garrucha, Vera, Mojácar, Los Gallardos, Lubrín, Turre, Tabernas ... and especially Arboleas, a beautiful typical Andalusian inland town where you will find beautiful plots to build.

The objective of our real estate is to provide our clients with a comprehensive real estate service, from the beginning to the end of the purchase of a property. To do this, we have a professional team of real estate consultants with more than 20 years of experience, fully trained to meet the needs of national and international clients in their respective languages: Spanish, English, French, German and Dutch.

Almería Casas guarantees you the best management of your property in Almería in relation to quality / location / price.